Ai je le droit aux allocationsdu luxembourg

vicky24 - 19 nov. 2009 à 19:33
 paul - 29 mars 2010 à 00:01
Bonjour,je voulais savoir si mon ex mari résidant et travaillant en france a droit de percevoir les allocations familliales du luxembourg car il a la garde des enfants et moi je travaille au luxembourg....

3 réponses

vicky24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 19:44
bonjour; je voulais savoir si mon ex mari travaillant et résident en france a t_il le droit de percevoir les alloc familiales du luxembourg car il en a la garde ; car moi je travaille au luxembourg .....
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
19 nov. 2009 à 19:54
Si votre mari travaille et vit en France je ne vois pas pourquoi il aurait le droit aux aides luxembourgeoises... Et pourquoi pas les aides d'Espagnes car sa grand mère est espagnol et les aides Suisses car son arrière grand père a une maison en Suisse....
J'exagère mais vous comprenez bien que votre raison semble dépasser la logique et l'entendement!!!

Bonne soirée :-)
0
votre marie peut pretendre au alloc au lux .il doit deja les toucher en france donc il aura la differerentielle je croi tous les 6 mois.a vous de faire le necessaire mais il faut avoir travaille plus de 3 ans au lux.si vous travailler au lux depuis longtemp vous deviez deja les touchers au lux alors il faudra remplir un formulaire pour que votr mari puisse les toucher sous votre numero
0