Travaux fenêtres
valety
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce possible d'obliger le propriétaire à changer les fenêtres ?
Convecteur réglé au maximum j'atteind la température de 15° quang il fait -4 ° à l'exterieur. j'ai du acheté un convecteur pour augmenter la température.
ce qui entraine des factures élevées d'électricité pour avoir froid...
j'ai de la buée chaque matin conséquence d'une mauvaise ventilation, les fenétres n'étant pas equipées d'un systéme et pas de bouche d'aération dans les murs.
merci de me renseigner.
Est ce possible d'obliger le propriétaire à changer les fenêtres ?
Convecteur réglé au maximum j'atteind la température de 15° quang il fait -4 ° à l'exterieur. j'ai du acheté un convecteur pour augmenter la température.
ce qui entraine des factures élevées d'électricité pour avoir froid...
j'ai de la buée chaque matin conséquence d'une mauvaise ventilation, les fenétres n'étant pas equipées d'un systéme et pas de bouche d'aération dans les murs.
merci de me renseigner.
A voir également:
- Travaux fenêtres
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
depuis combien d'année habitez vous dans ce logement ????
j'aimerai avoir des réponses sérieuses...
vous n'avez rien d'autres à faire M Ibigaret?
Ma question n'était pas innocente car elle souligne que vous vous plaignez du froid en vous référant à une situation vieille d'au moins 1 an. Monsieur ou Madame Valety, plutôt que de recherchez la responsabilité du bailleur en cette occurrence pourquoi n'avez vous pas cherché un autre logement si celui-ci vous coute si cher ?? Avez vous une réponse sérieuse ?
c'est bien au bailleur de faire face à l'isolation du logement ?
avez vous entendue parlé de la crise du logement ?
si vous n'avez pas de réponse plus serieuse à proposer pourriez vous vous abstenir de tout commentaire et vous occuper de vos affaires ?
Votre seule solution est de changer de logement si la situation vous parait déplorable. Maintenant si vous avez attendu autant de temps c'est peut-être aussi parce que le cout de cette location est attractif, non ? Si c'est le cas vous recherchez le beurre et l'argent du beurre.