METTRE FIN AU BAIL

valcor - 17 nov. 2009 à 12:32
 valcor - 17 nov. 2009 à 13:19
Bonjour,
Suite à une mutation de mon mari dans le sud, nous avons donc mis notre maison à louer cet été pour un bail de 3 ans. Mais voilà dans la région ou nous sommes installés je ne retrouve pas de travaille. Ma question est si je retrouve un travaille dans la région ou est ma maison puisse je mettre fin au bail pour que je puisse moi et mes enfants la récuperer. Mon mari viendra nous rejoindre après une autre demande mutation.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
17 nov. 2009 à 12:33
Vous ne pourrez donner congé pour "occuper" votre maison que pour la fin du bail de 3 ans, avec un préavis minimum de 6 mois.
0
Bonjour,

Même si je retrouve un travaille dans la région ou est ma maison, et bien je trouve ça un peu dommage car moi si j'ai pris cette décission c'est pour que ma famille puisse vivre mieux financièrement et faire une chômeuse en moins. Je pense que la loi à ce niveau devrais faire un effort. Merci comme même
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
17 nov. 2009 à 13:08
Dura lex sed lex !
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 46
17 nov. 2009 à 13:06
Croyez vous que c'est de la faute de vos locataires si vous ne trouver pas de travail .
Personne vous à obligé à mettre en location votre logement avant de retrouvé un emploi.
0
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais je pense que vous pensez comme une personne qui loue et non propriétaire d'une maison et si j'ai pris la décision de mettre ma maison en location c'est pour que notre famille soient ensemble et non séparé et en pensant que je retrouverais un travaille dans la région ou je suis. Mais si je retourne dans la région ou est ma maison c'est que je suis sur de reprendre mon emploi et que mon mari pourra venir nous voir tous les WE comme beaucoup de personnes fond actuellement. Une chose et sûr je ne mettrai plus ma maison à louer surtout quand je vois des personnes qui résonne comme vous. Merci
0