Journaliste M6
sonja-k
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sonja-k Messages postés 3 Statut Membre -
sonja-k Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je viens de voir votre message et espère qu'il n'est pas trop tard. Je reviens d'un RV avec NEXITY suite à un achat en juin 2005 et dont certains documents de garanties ont été annulés, report de la date de livraison, soit 1 ans après et location encore un an après. Problème également avec le prêt contracté. Je leur ai demandé 10000 € dedommagement et autres, ils peuvent établir un protocole d'accord à 1350 € sans me l'envoyer avant pour que je puisse le lire....
Merci de bien vouloir me contacter car cela est devenu extrêment urgent.
A bientôt j'espère
Siegrid
Bonjour, je viens de voir votre message et espère qu'il n'est pas trop tard. Je reviens d'un RV avec NEXITY suite à un achat en juin 2005 et dont certains documents de garanties ont été annulés, report de la date de livraison, soit 1 ans après et location encore un an après. Problème également avec le prêt contracté. Je leur ai demandé 10000 € dedommagement et autres, ils peuvent établir un protocole d'accord à 1350 € sans me l'envoyer avant pour que je puisse le lire....
Merci de bien vouloir me contacter car cela est devenu extrêment urgent.
A bientôt j'espère
Siegrid
A voir également:
- Chiffre mystere m6 aujourd'hui
- Chiffre d'affaire - Guide
- 10000k en chiffre ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié - Forum Prime d'activité
- Code a 6 chiffre pole emploi - Forum Livret A
Désolée je suis nouvelle dans ce forum.....
Merci