Une famille d'accueille !! ??

Juste math du 973 !! - 17 nov. 2009 à 10:05
 Lelfe - 17 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,
Moi je suis une jeune fille de 14 ans !! Je viens de Guyane c'était l'année dernière, je suis revenu en France car mon grand frère âgé de 18 ans tu moi, fumions du cannabis enfin des des drogues comme celle-la !!
Depuis mon retour ici je souffre énormément, dans ma tête il se passe toute sortes de choses donc je n'est pas de réponse! Je pense que la faute de notre retour et la sienne ! Mais pourquoi je ne sais, alors pour lui montrer que je souffre je lui fais du mal ! Je l'envoie sur les roses a chaque chose qu'elle me dit je n'accepte plus aucunes réflexions d'aucuns adultes et sa deviens insupportable pour mes proches comme pour moi ! Sa fais maintenant un an que je fais pleins d'efforts pour que tout cela sois enfin fini mais, on ne trouve plus de solutions !! Alors j'ai décidée de parler a mère et de lui dire que je voulais partir en famille l'accueille !! Elle veux bien mais je ne sais pas trop comment sa se passe ! Alors je voudrais que l'on m'aide a mieux comprendre se qui se passe en famille l'accueille je vous remercie d'avance et je vous demande aussi de me répondre très vite s'il vous plait !! merci de votre compréhension !! ♥ A bientôt je l'espère Mathilde

1 réponse

Bonsoir
Vous n'êtes pas sur le bon forum
Allez voir une assistante sociale.
0