Retrouver la suite d'une assurance vie

angenoir - 16 nov. 2009 à 22:14
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 16 nov. 2009 à 22:40
Bonjour,
voici mon probleme:j'ai 33a et mon père est décédé quelques mois après ma naissance.Il avait souscrit une assurance vie et sur 6 enfants nous que deux a avoir herité(les deux dernier).le souci est que l'on devait avoir plusieurs versements et qu'il n y en a eu qu'un seul de fait.et il remonte a près de dix ans.comment je dois faire pour retrouver le reste du versement de l'assurance vie de mon père?je en remerci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
16 nov. 2009 à 22:40
Bonjour,

Ce que vous pouvez faire:
- contactez la compagnie d'assurances et, si possible, obtenez un rendez-vous auprès du cabinet où votre père avait souscrit: cela peut paraître naïf mais il fait essayer,
- tentez d'obtenir une copie de la déclaration de succession de votre père: peut être aurez-vous des informations intéressantes; voir de même le notaire ou l'étude qui a réglé la succession;
Vous munir de tous les éléments en votre possession et ne pas manquer de rappeler l'obligation faite aux compagnies d'assurances de rechercher les bénéficiaires.

A votre disposition.

entre nous
0