Parking compris ds mon bail mais indisponible

Mat3805 -  
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je loue actuellement un studio avec une place de parking. Seul souci, le portail de la copropriété est cassé depuis plus d'un mois et je ne trouve plus aucune place pour me garer. J'en ai déjà parlé avec mon agence qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'une baisse de loyer était impossible car il s'agissait d'un ensemble. Rien ne me dérangait jusqu'à hier ou je me suis fait enlevé ma voiture à la fourière pour un montant total de 130 euros car je ne trouvais pas de place!! Après cela, que puis-je faire contre mon agence?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

--demande a l'agence dec payer les amendes

ou tu les assigne pour qu'il te donne un parking personnel ou tu pourras mettre ta voiture
meme si y en a un autre dessus!!

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Mat3805

oui mais comment je peux leur imposer cela vu que lorsque je leur ai demandé de me baisser le loyer de 25 euros parce que je n etrouvais pas de place il m'ont dit non?
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

-c'est marque ds le bail!!

tu dis quel parking??sinon je me mets n'importe ou

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0