Revision loyer apres travaux
kekinette
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit immeuble locatif et ai décidé d'améliorer les ouvertures pour les remplacer par des fenêtres en PVC. Est ce que vous me conseillez après ces travaux d'améliorations d'augmenter le loyer?
Merci pour votre réponse
Je suis propriétaire d'un petit immeuble locatif et ai décidé d'améliorer les ouvertures pour les remplacer par des fenêtres en PVC. Est ce que vous me conseillez après ces travaux d'améliorations d'augmenter le loyer?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Revision loyer apres travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
--y a t'il un bail en cours?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
kekinette
Bonsoir. Oui il y a un bail
D'autre part comment voulez-vous que l'on réponde à cette question ? Nous ne connaissons pas l'état du logement, sa situation, son loyer par rapport au quartier, s'il est actuellement occupé...
L'immeuble possède 3 logements occupes actuellement. Il a été construit ds les années 70 avec des ouvertures en bois et simple vitrage. Sinon les appartements sont en bon état avec loyers moderes et je compte changer ces ouvertures pour permettre une meilleure isolation. Voilà j'espère que ma demande est plus claire? Merci
Je suis contre les prix qui haussent. Enfin comme tout le monde bien et je ne pensent pas que ce soit la meilleur solution a part si tu veux vraiment recuperer PLUSSSSS que tes frais. C'est mechant :((
Bonjour Safa31,
Je voulais juste vous dire que si je me pose la question d'augmenter le loyer c'est parce que j'ai pris la décision
changer toutes les fenêtres PVC alors que je n'y suis vraiment pas obligée!!
Ma raison principale est d'améliorer le confort des locataires pour qu'ils aient moins de chauffage à payer.
Mais je pourrais aussi me passer de le faire, ce qui me ferais économiser quand même 10000€!!!!
J'ai moi aussi été locataire et je sais qu'il n'est pas facile de subir une augmentation de loyer et qu'elle nous paraît bien souvent injustifiée.
Mais quand cette augmentation fait suite à une grosse économie de chauffage, je pense qu'il n'y a rien de "méchant" à ça
Merci
Je voulais juste vous dire que si je me pose la question d'augmenter le loyer c'est parce que j'ai pris la décision
changer toutes les fenêtres PVC alors que je n'y suis vraiment pas obligée!!
Ma raison principale est d'améliorer le confort des locataires pour qu'ils aient moins de chauffage à payer.
Mais je pourrais aussi me passer de le faire, ce qui me ferais économiser quand même 10000€!!!!
J'ai moi aussi été locataire et je sais qu'il n'est pas facile de subir une augmentation de loyer et qu'elle nous paraît bien souvent injustifiée.
Mais quand cette augmentation fait suite à une grosse économie de chauffage, je pense qu'il n'y a rien de "méchant" à ça
Merci