Valeur du mobilier en cas de vente d'un immeu
ulysse
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, d'un immeuble meublé il y a 3 mois, la liste des meubles avec leur valeur étaient annexés à l'acte notarié.
apres 3 mois et diverse réclamation des locataires , je m'appercois que le prix des meubles a ete exagere par rapport à la valeur réelle .
ma question est la suivante:
ai je encore un recours pour contester la valeur des meubles que l'ancien proprietaire a déclaré dans la liste. je pense qu'il a déclaré une valeur neuve , mais comme les meubles sont deja anciens.
ai je un recours
merci pour vos reponses
J'ai fait l'acquisition, d'un immeuble meublé il y a 3 mois, la liste des meubles avec leur valeur étaient annexés à l'acte notarié.
apres 3 mois et diverse réclamation des locataires , je m'appercois que le prix des meubles a ete exagere par rapport à la valeur réelle .
ma question est la suivante:
ai je encore un recours pour contester la valeur des meubles que l'ancien proprietaire a déclaré dans la liste. je pense qu'il a déclaré une valeur neuve , mais comme les meubles sont deja anciens.
ai je un recours
merci pour vos reponses
A voir également:
- Valeur du mobilier en cas de vente d'un immeu
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Valeur vénale - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
ma question etait la suivante:
puis je me retourner contre lui sachant qu'il a exageré le prix des meubles.
l'achat de cet appartement meublé date de 3 mois
merci
en fait c'est plusieurs appartements, 3 au total et la somme est importante environ 8000 € de meubles surestimés
cordialement
Didier