Remboursement carte orange

Pierre750015 - 16 nov. 2009 à 08:03
 pierre750015 - 16 nov. 2009 à 09:01
Bonjour,

Question concernant les frais de transport domicile/ travail.
Mon emploi actuel m'ammene à utiliser ponctuellement mon véhicule personnel, pour lequel je dois d'ailleurs payer une extension d'assurance non prise en charge par mon employeur (bien honnete tout ca...). Pour l'utilisation de ce véhicule je suis remboursé en indemnité kilometrique.
Sauf que, habitant Paris, j'utilise dans la majorité des cas les transports en commun matin et soir, je devrais avoir droit au remboursement à minima de 50% de la carte Orange, pour les trajets domicile/bureau. Mon employeur répond qu'il ne peut pas a la fois me rembourser une carte orange et des indemnités kilometriques... Je trouve cette logique tout à fait contestable dans la mesure où evidemment je n'ai jamais déclaré les km entre mon domicile et le bureau et qu'il est légalement prévu qu'en IDF l'employeur participe aux frais de transport en commun domicile/bureau de ses salariés.

Puis je exiger de mon employeur une prise en charge du pass Navigo? et de l'assurance également si vous avez la réponse...

Merci beaucoup!

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
16 nov. 2009 à 08:10
c est impossible de vous répondre. Il faut demander à votre employeur directement.
0
pierre750015
16 nov. 2009 à 09:01
Merci! je n'y avais pas pensé!
0