Taxe habitation
ourson
-
alpipat Messages postés 387 Statut Membre -
alpipat Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai recu ma taxe d habitation et j ai un probleme. j ai mon frere qui ses declarer en disant qu il habiter cher moi mais ses pas vrai. il a jamais habiter cher moi. et je doit payer 764 euros. et l an dernier il a fai la meme chose sens me le dire.
d aide moi car je peut pa payer comment faire . car l an dernier j ai ecri au impot pour les mettre au courant, mes cette annee sa recomence.
voila j ai recu ma taxe d habitation et j ai un probleme. j ai mon frere qui ses declarer en disant qu il habiter cher moi mais ses pas vrai. il a jamais habiter cher moi. et je doit payer 764 euros. et l an dernier il a fai la meme chose sens me le dire.
d aide moi car je peut pa payer comment faire . car l an dernier j ai ecri au impot pour les mettre au courant, mes cette annee sa recomence.
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide