Idol White PURE ARNaque

Fermé
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - Modifié par Matthieu-B le 19/05/2011 à 14:43
 Nad - 25 avril 2011 à 21:00
Bonjour,

qui connait ce produit :on paye que les frais de port
et après on est prélever

la banque rembourse t-elle et ds quelles cas?merci







la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!

10 réponses

Pour toute transaction sur le net, utilisez un numéro de carte unique donné par votre banque.
3
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0
utilisez l'e carte bancaire, les arnaqueurs ne pourront pas continuer à prélever puisqu'elle est à usage unique et d'ailleur elle garantit l'achat par internet et vous ne communiquez pas votre N° de CB
0
exactement, l'e-card est faites pour ça. Demander la a votre banque, ça vous éviteras de vous faire prélever et donc de vous faire arnaquer. Arnaquons les arnaqueurs.
0
dams.css Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 03:36
Bonjour,

ATTENTION, je suis le propriétaire du site http://www.vos-dents-blanches.fr et je suis actuellement victime de fraude de la part du site www.idolwhite.com

en effet celui-ci vous propose un échantillon à recevoir en quelques jours, cependant vous devez payer les frais d'expéditions pour cet echantillon,

il vous est alors demandé d'enter vos numéros de carte bleue afin de régler les quelques euros de frais de port.

Si vous ne résiliez pas votre contrat dans les 15 jours suivant la reception de votre échantillon, c'est alors prés de 90 - 130 dollars qui vous serons encaissés.

Le pire dans tout ça c'est qu'il enregistre les adresse ip des acheteurs afin qu'une fois l'argent encaissé si vous revenez sur leur site suite à votre achat, il vous envoye sur mon site !!

Une plainte va être déposé, merci de faire suivre le message à un maximum de personnes.

Cordialement
2
Bonjour,
Cette personne utilise un service de DNS : dnsmadeeasy.com : il suffirait que tous les plaignants écrivent à ce site pour rapporter l'usage qui est fait de leurs services. Comme cette personne utilise un service de DNS dynamique, on peut supposer qu'elle se trouve au même endroit que la machine qui héberge le site : San Antonio - Texas - USA. alertez les services de police via leur site : http://www.sanantonio.gov/saPD/Complaints.asp
en expliquant qu'il s'agit de "multiple credit card fraud"
0
bonjour,
je reponds a votre email car depuis plus de 10 jours j'ai passé commande aupres de votre site, exactement le 03 mars, le 04 mars j'ai ete prelevé de la somme et a ce jour TOUJOURS RIEN RECU!!!
j'essaie de contacter votre service clientele.......AUCUNE REPONSE PERSONNE NE DECROCHE
j'ai envoyé un mail, AUCUNE REPONSE alors je pense que L ARNAQUE VIENT DE VOS SERVICES!!!!

ALORS MAINTENANT QUE FAIRE? PORTER PLAINTE? ATTENDRE ENCORE?
0
sev2509 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 20:25
Je me permets d'y répondre egalement car j'ai commandé moi aussi sur votre site le 16 mars, le 18 j'étais prélevé et je n'ai toujours rien recu non plus.
Mes mails n'ont pas eu de réponse, le suivi de commande n'a pas bougé et les 2 numéros (1 en 09 et 1 en 06 )de tel ne marchent pas ( numéro ne pouvant etre obtenu ) alors oui je suis completement d'accord avec lalie, je pense que vous etes un arnaqueur.
Si ce n'est pas le cas prouvez nous votre bonne foi et honorez les commandes passées sur votre site !!!!
0
voila moi aussi je suis victime du site vos-dents-blanches.fr, j'ai commandée un produit que je n'ai jamais reçu il ya 10jours maintenant. Je suis sûr que c'est de l'arnaque tout ça!! mais je peux rien faire dans ce cas, seulement attendre. Et ça sera sûrement la dernière fois que je commande sur internet surtout via ce site pcq j'avais aucun problème auparavant sur d'autres sites. c'est une bonne leçon pour moi!!!!!

méfiez vous !!!!!!!!!!
0
Il faut que tu te rendes à ta banque au plus vite pour leur expliquer ce qu'il t'arrive sinon ton compte bancaire va être prélevé sans cesse par ces arnaqueurs. Il faut que tu fasses annuler ta CB pour que tu ais une nouvelle CB avec un nouveau N°
Amicalement
Nadège
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
12 mars 2010 à 11:11
bloque ta carte
vois avec la banque pour le remboursement--
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
2
Bonsoir,
Merci pour cette info car j'ai failli tomber dans le panneau !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Comment bloquer les prélevements ?!
Voila 14 jours que j ai commandé , toujours rien recu et je ne trouve pas d adresse ou joindre IDOLWHITE pour annuler tout cela !!
2
il faut que tu fasses opposition à ta CB sinon ils vont continuer à te prélever des sommes de plus en plus grosses tant que ta CB sera valable
0
on vous envoie les produits directemnts sans les echantillons et on vous prélév 109 euros
0
ATTENTION!!!c'est une arnaque bien ficelée et les "termes du contrat" comme ils disent ne sont pas très claire et mis en évidences.J'ai été victime de cette escroquerie mais je me suis aperçu de la supercherie le soir même de ma commande.
Je vais vous dire ce que j'ai fait: le soir même j'ai fais opposition auprès de ma banque(opposition et renouvellement de carte,gratuit en générale avec votre contrat compte courant que vous passez avec votre banque)le lendemain j'ai appelé la société qui voulais m'arnaquer et je leur ai dit que j'avais fait opposition sur mon compte et que je n'étais plus intéressé par leur produit et j'ai bien précisé que je voulais qu'il me rayent de leur liste client.il m'a confirmé de suite l'annulation de la commande et 5 minutes plus tard je recevais un mail de leur part me confirmant l'annulation de ma commande ainsi que la radiation de leur liste clients
Voilà c'était il a quelques jours et croyais moi maintenant je suis en mode hyper méfiance avec internet,ce moyen de communication extraordinaire certes mais qui peux vite vous mettre dans un merdier fou.arme à double tranchant quoi.
0
J'ai commandé l'échantillonpour 4.83 en novembre et je me suis fait prélever 88.98 en décembre et 88.76 en février. ARNAQUE
0
A Dauphin,
Fais vite opposition à ta CB en expliquant à ta banque ce qu'il t'arrive. Si tu ne le fais pas , ils continueront à te faire des prélèvements
Amicalement
Nadège
0
Bonjour,

je suis dans la même arnaque, quelqu'un sait comment les joindre par téléphone pour tout annuler ???
0