Location au 1er Décembre
Bonjour,je vous expose mon problème, j'ai vendu ma maison et je dois signer l'acte le 1er decembre, j'ai donc été obligé de réserver une location par agence.
,Il y a une semaine nous avons eut un coup de coeur pour une petite maison dans notre budjet en plus et nous signons dans deux jours une promesse d'achat, comment annoncer a l'agence qu'en fait en rentrant dans la location le 1er décembre, je lui donnerai mon préavis de 3 mois, je suis très embété, conseillez moi, j'ai payé les frais d'agence, la caution.cordialement.
,Il y a une semaine nous avons eut un coup de coeur pour une petite maison dans notre budjet en plus et nous signons dans deux jours une promesse d'achat, comment annoncer a l'agence qu'en fait en rentrant dans la location le 1er décembre, je lui donnerai mon préavis de 3 mois, je suis très embété, conseillez moi, j'ai payé les frais d'agence, la caution.cordialement.
A voir également:
- Location au 1er Décembre
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Icc 1er trimestre 2024 - - Location
2 réponses
carpediem72
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
5
15 nov. 2009 à 15:44
15 nov. 2009 à 15:44
Bonjour,
Pas d'état d'âme, vous entrez dans la maison comme convenu. Et déposez votre préavis quand vous le voulez. A contrario je peux vous assurer que l'agence ne ferait aucun sentimentalisme, elle respecterait le droit. Faites de même.
Bien à vous
Pas d'état d'âme, vous entrez dans la maison comme convenu. Et déposez votre préavis quand vous le voulez. A contrario je peux vous assurer que l'agence ne ferait aucun sentimentalisme, elle respecterait le droit. Faites de même.
Bien à vous