Location au 1er Décembre

claude6501 - 15 nov. 2009 à 15:31
 Harrap - 15 nov. 2009 à 20:59
Bonjour,je vous expose mon problème, j'ai vendu ma maison et je dois signer l'acte le 1er decembre, j'ai donc été obligé de réserver une location par agence.
,Il y a une semaine nous avons eut un coup de coeur pour une petite maison dans notre budjet en plus et nous signons dans deux jours une promesse d'achat, comment annoncer a l'agence qu'en fait en rentrant dans la location le 1er décembre, je lui donnerai mon préavis de 3 mois, je suis très embété, conseillez moi, j'ai payé les frais d'agence, la caution.cordialement.
A voir également:

2 réponses

carpediem72 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 5
15 nov. 2009 à 15:44
Bonjour,

Pas d'état d'âme, vous entrez dans la maison comme convenu. Et déposez votre préavis quand vous le voulez. A contrario je peux vous assurer que l'agence ne ferait aucun sentimentalisme, elle respecterait le droit. Faites de même.
Bien à vous
0
Bonjour,

Quand vous dites avoir réservé une location, vous avez signé le bail ?
Si oui vous êtes effectivement tenu au préavis habituel, avec un peu de chance le logement sera reloué avant son expiration.
0