Capacité de transports
misterfly93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
imane23 Messages postés 5 Statut Membre -
imane23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans le demenagement,je passe actuellement le permis poids lourd.
j'aimerais passer ma capacité de transports (3,5 Tonnes) pour ouvrir mon auto entreprise dans le demenagement,et j'aimerais des infos sur les differents moyens de pouvoir passer la capacité,les tarifs et j'ai vu que l'on pouvait passer en candidat libre.si vous pouvez m'informer!!
merci a tous.
je travaille dans le demenagement,je passe actuellement le permis poids lourd.
j'aimerais passer ma capacité de transports (3,5 Tonnes) pour ouvrir mon auto entreprise dans le demenagement,et j'aimerais des infos sur les differents moyens de pouvoir passer la capacité,les tarifs et j'ai vu que l'on pouvait passer en candidat libre.si vous pouvez m'informer!!
merci a tous.
A voir également:
- Capacité de transports
- Cours capacité de transport gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'augmenter votre capacité de paiement. ✓ - Forum carte bancaire
- Capacité de transport plus de 3t5 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif location attestation de capacité de transport ✓ - Forum salariés
- Convention collective transports routiers - Guide
4 réponses
Bonjour
Oui vous pouvez passer l'examen en candidat libre. qui a lieu qu'une fois par an.
Ce qui ne coute pas cher, juste des droits de timbres pour l'enregistrement.
Par contre ce sont les cours qui sont couteux, si vous ne pouvez pas vous les faire financer.
Bon courage
Oui vous pouvez passer l'examen en candidat libre. qui a lieu qu'une fois par an.
Ce qui ne coute pas cher, juste des droits de timbres pour l'enregistrement.
Par contre ce sont les cours qui sont couteux, si vous ne pouvez pas vous les faire financer.
Bon courage
merci,australe13,
savez vous ou je peux savoir les dates pour cette année??