Capacité de transports
misterfly93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
imane23 Messages postés 5 Statut Membre -
imane23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans le demenagement,je passe actuellement le permis poids lourd.
j'aimerais passer ma capacité de transports (3,5 Tonnes) pour ouvrir mon auto entreprise dans le demenagement,et j'aimerais des infos sur les differents moyens de pouvoir passer la capacité,les tarifs et j'ai vu que l'on pouvait passer en candidat libre.si vous pouvez m'informer!!
merci a tous.
je travaille dans le demenagement,je passe actuellement le permis poids lourd.
j'aimerais passer ma capacité de transports (3,5 Tonnes) pour ouvrir mon auto entreprise dans le demenagement,et j'aimerais des infos sur les differents moyens de pouvoir passer la capacité,les tarifs et j'ai vu que l'on pouvait passer en candidat libre.si vous pouvez m'informer!!
merci a tous.
A voir également:
- Capacité de transports
- Cours capacité de transport gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'augmenter votre capacité de paiement. ✓ - Forum carte bancaire
- Capacité de transport plus de 3t5 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif location attestation de capacité de transport ✓ - Forum salariés
- Convention collective transports routiers - Guide
4 réponses
Bonjour
Oui vous pouvez passer l'examen en candidat libre. qui a lieu qu'une fois par an.
Ce qui ne coute pas cher, juste des droits de timbres pour l'enregistrement.
Par contre ce sont les cours qui sont couteux, si vous ne pouvez pas vous les faire financer.
Bon courage
Oui vous pouvez passer l'examen en candidat libre. qui a lieu qu'une fois par an.
Ce qui ne coute pas cher, juste des droits de timbres pour l'enregistrement.
Par contre ce sont les cours qui sont couteux, si vous ne pouvez pas vous les faire financer.
Bon courage
merci,australe13,
savez vous ou je peux savoir les dates pour cette année??
connaissez vous les aides possible pour passer la capacité??
savez vous ou je peux savoir les dates pour cette année??
connaissez vous les aides possible pour passer la capacité??
Renseignez vous auprès de le DRE de votre région pour la date d'examen.
Pour ce qui est des cours, il faut prendre contact avec les organismes de formation comme celles pour le permis.
Les cours coûtent très cher. Si vous avez réussi à vous faire aider pour les frais du permis, tentez pour les cours de la capa.
Pour ce qui est des cours, il faut prendre contact avec les organismes de formation comme celles pour le permis.
Les cours coûtent très cher. Si vous avez réussi à vous faire aider pour les frais du permis, tentez pour les cours de la capa.
merci du conseil,j'ai etais voir,malheureusement la date de cette année est déja passer,donc j'attend l'année prochaine.il faut que je me renseigne pour les tarifs car je vais la payer moi meme.
je suis désolée je ne sais pas comment ce forum marche
je n'ai pas su lire votre question
mais cepandant j'en ai une aussi si vous pouvez m'aider SVP
voilà j'ai démissioné la semaine passée: mon supérieur a signé ma démission en mentionant un préavis de 30 jours ( alors que sur le contrat du travail c'est 3 mois) mais la DG n'a pas voulu signer une notification jusqu'à lundi ( je ne sais pas ce qu'il se prépare: vu qu'il nous cherche des poux!!)
Autre chose: nous n'avons pas encore eu le salaire du mois de septembre, octobre, novembre (bien sur) plus le stc: est ce que je risque quoi que ce soit ou pas ???
svp une réponse
merci