Commission d'attribution HLM douteuse [Résolu]

- 13 nov. 2009 à 21:29 - Dernière réponse :  she
- 9 sept. 2010 à 16:19
Bonjour,

nous sommes un peu dans le même cas on a visité un logement social qui nous a plu car une chambre en plus
j'y suis allée le jour de la comission car il manquait des papiers donc tout est ok on me dit qu'on me rappelle finalement trop impatiente de savoir je rappelle en fin de journée et on me dit il faut repasser en comission dans un mois. ??? Je rappelle pour des explications et on me réponds que c'est parce qu'on était 2 sur le coups et qu'il faut minimum 3 dossiers pour attribuer un logement.
Alors que nous étions au début 4 à avoir visité le logement et qu'ils étaient forcémment au courant que 2 n'en voulaient pas; nous même le savons car c'est la concierge qui nous l'a dit!!!
donc ma question c'est pourquoi ils se sont réunit pour la commission et finalement pourquoi ils nous disent après qu'il faut minimum 3 dossiers????

sachant que ça fait 2 logements qu'on nous propose pour passer en commission et que ça fait plus 2 ans qu'on attend
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

y'a t-il quelqu'un pour me dire si il fait minimum 3 dossiers pour passer en commission d'attribution d'un logement hlm, svp?

Je vous remercie
Commenter la réponse de ANONIMA
0
Merci
Bonjour,

J'ai un ami qui travaille dans le métier.

Il m'a précisé qu'il fallait effectivement 3 dossiers présentés en CAL pour un même logement afin que ce dernier soit attribué.
Commenter la réponse de R
0
Merci
J'ai oublié de préciser que cela fait suite à la parution d'une loi dont j'ignore l'intitulé.
Commenter la réponse de R
- 4 mai 2010 à 07:25
0
Merci
bonjour, nous aussie nous sommes passer par la ,on nous a presenter un pavillon type6 car j'ai 7 enfant dans un type5 actuellemen,lors de la commission le 26 avril de ce mois nous nous somme vus refuser,pour un justificatifs d'impot 2008 que mon epoux n'as pas pu fournir. Car il n'avait pas fait sa declaration a la place il a fournit un duplicata qui lui donnait entre paranthese des droit afin d'obtenir le justificatif definitif.Aujourd'hui nous avons fait appel a set decisions qui pour moi n'es pas justifier.
Commenter la réponse de khlaifi katia
0
Merci
voila nous somme un couple avec un enfant actuellement on vit dans un studio de 25m² don 22m² habitable mon ami travail de nuit en cdd il percoit 1500 voir plus et mois je ne travail pas nous passon en commission mardi pour un f3 pensez vous q'uon puisse avoir une chance ou bien non on nous a appellé en disent q'on etait troix a y passer donc je vous solicite a me repondre parce que je stresse pas mal
Commenter la réponse de she
Dossier à la une