Ais-je droit aux assedic
golfinette
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille vient de signer un contrat en cdd avec une période d'essai de 15 jours et y travaille depuis deux jours - si elle ne souhaite pas rester dans cette entreprise dans les jours à venir, est-ce qu'elle pourra toucher ses assedic sur la base de sa situation avant la signature de ce contrat.
Cause de la rupture du contrat : salaire non conforme par rapport à ce qui avait été promis lors de l'entretien d'embauche (entre 1400 et 1500 € brut) - alors que le contrat en cdd vient d'être fait à 1 300 € brut.
ma fille vient de signer un contrat en cdd avec une période d'essai de 15 jours et y travaille depuis deux jours - si elle ne souhaite pas rester dans cette entreprise dans les jours à venir, est-ce qu'elle pourra toucher ses assedic sur la base de sa situation avant la signature de ce contrat.
Cause de la rupture du contrat : salaire non conforme par rapport à ce qui avait été promis lors de l'entretien d'embauche (entre 1400 et 1500 € brut) - alors que le contrat en cdd vient d'être fait à 1 300 € brut.
A voir également:
- Ais-je droit aux assedic
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière