1 mois or 3 mois
locataire56000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un rens par rapport au préavis d'un moi
suite a la perte d emploi (cdd), il y a 1 moi 1/2 j 'ai travaillé en interim 11 jours dispatché jusqu a aujoud hui
je suis inscrit a l anpe depuis env 1 an
la question est : ai-je le droit d envoyer mon preavis 1 moi ou 3 mois
suite a la perte d emploi (cdd), il y a 1 moi 1/2 j 'ai travaillé en interim 11 jours dispatché jusqu a aujoud hui
je suis inscrit a l anpe depuis env 1 an
la question est : ai-je le droit d envoyer mon preavis 1 moi ou 3 mois
A voir également:
- 1 mois or 3 mois
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
10 réponses
Vérifiez votre bail ça doit être inscrit dedans mais comme c'est une perte d'emploi c'est un mois.
Bonne journée.
Bonne journée.
sur les conditions generales du contrat, au niv congé c'est ecrit " ramené a 1 moi en cas de mutation, de perte d emploi ou de nouvel emploi consecutif a une perte d emploi, alloc du revenu minimum d insertion ...etc" .
J ai recherché sur la toile avant de vous ecrire et c'est ecrit " la perte de son emploi: attention ne sont pas considerés comme des pertes d'emploi la fin d un cdd , la demission, le changement de profession, et le depart en retraite"
que dois je faire?????
J ai recherché sur la toile avant de vous ecrire et c'est ecrit " la perte de son emploi: attention ne sont pas considerés comme des pertes d'emploi la fin d un cdd , la demission, le changement de profession, et le depart en retraite"
que dois je faire?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je confirme pour ce qui est de l'assimilation de la fin d'un CDD a une perte d'emploi, donc preavis reduit a 1 mois.
Je confirme pour ce qui est de l'assimilation de la fin d'un CDD a une perte d'emploi, donc preavis reduit a 1 mois.
Bonjour ,
Relisez ma reponse n°6. Tout vous est ecrit et je pense ecrire le français. C'est sur et certain !!
Relisez ma reponse n°6. Tout vous est ecrit et je pense ecrire le français. C'est sur et certain !!