Pour une location vente
zabou12
-
zabou121 -
zabou121 -
Bonjour,
mon propriétaire me propose une location vente d'une villa. Il me demande de lui reverser ce kil a déja payer pour cette maison depuis son début de crédit environ 5 ans (comme apport), et de lui payer la somme du crédit jusqu'a son termes,(15 ans) tout les mois, sachant ke le propriétaire garde le crédit a son nom (ne pouvant faire de crédit moi meme). TRES URGENT je dois donné une réponse courant novembre 2009 sije suis d'accord merci
mon propriétaire me propose une location vente d'une villa. Il me demande de lui reverser ce kil a déja payer pour cette maison depuis son début de crédit environ 5 ans (comme apport), et de lui payer la somme du crédit jusqu'a son termes,(15 ans) tout les mois, sachant ke le propriétaire garde le crédit a son nom (ne pouvant faire de crédit moi meme). TRES URGENT je dois donné une réponse courant novembre 2009 sije suis d'accord merci
A voir également:
- Pour une location vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour, un problème cependant qui paye les taxes d'habitation, foncière, ordures ménagères, eaux , électricité, etc...
zabou121
eaux électricité taxes d'habitation c'est toujours a la charges du locataire donc ca ne changerai pas a voir pour la foncière