Ma banque

lasyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 10:16
 AL - 9 nov. 2009 à 12:03
Bonjour,

Voila vendredi matin, je suis aller chercher 200 € au guichet de ma banque, une employée m'a remis mon argent et m'as fait signer un papier (que je n'ai pas) qui precise le montant du retrait. Quelques minutes plus tard, celle-ci m'appel pour me demander si j'ai verifier la somme retirer, (chose que je ne fais jamais je fait confiance a la guichetière) je lui répond que non et demande à ma maman de verifier la somme, elle recompte et la je confirme a ma banque que j'ai bien 200€ et là le cauhemard commence.
Ma banque me tient tête que j' ai eu 400 € au lieu des 200 j'ai demander si ils ont la preuve sur la video surveillance de la je demande a voir cette cideo et comme par hasard ce n' est pas possible !!!!
La directrice de cette agence exige que je lui rende l'argent que j'ai soit disant eu en trop, le ton monte et sous le coup de la colere je lui es redonner mes 200 € que j' ai pris le matin même.
Aussitot je file au commissariat et la la police me confirme qu'ils n'ont pas le droit de m'accuser à tort et me demande de retourner chercher mon argent sans succès evidement. Depuis je ne sais pas quoi faire.
J'ai contacte 60 millions de conssomateurs qui m'ont gentiment dis la même chose que la police.
De plus la guichetière n'a pas compter les billets un par un comme elle devrais le faire et m'as dit je cite "quand je me trompe, les clients sont honnêtent et me ramene l'argent en trop" !!!!!!!!! Que dois je penser de cette agence et surtout que dois je faire. Est ce que je peux demander à voir cette vidéo ou on m'accuse à tort ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Les banques réalisent tous les soirs des caisses (entrée/sortie) donc s'il y a une erreur ils ont dû la remarquer! Prends contact avec le service qualité ou le médiateur de la banque pour une vérification de la caisse!
0