Taxe d'habitation
pigo
-
pigo -
pigo -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en vente en octobre 2008, elle n'est plus occupée depuis cette date, et vide de tout meuble. J'ai déménagé à la date ci-dessus , habite, en tant que locataire, dans une autre commune et suis imposé à la taxe d'habitation dans ma nouvelle commune. Suis -je aussi redevable de la T.H. pour la maison dont je suis propriétaire ?
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en vente en octobre 2008, elle n'est plus occupée depuis cette date, et vide de tout meuble. J'ai déménagé à la date ci-dessus , habite, en tant que locataire, dans une autre commune et suis imposé à la taxe d'habitation dans ma nouvelle commune. Suis -je aussi redevable de la T.H. pour la maison dont je suis propriétaire ?
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide