Non droit aux agance immobiliere

sysy - 5 nov. 2009 à 20:57
 sysy - 8 nov. 2009 à 16:43
Bonjour,dernierement j'ai trouver dans un journal une annonce d'apartement qui m'a plu j'ai apeler cetait une agence immobiliere j'ai eut rdv avec eut il m'on ouvert un dossier en me demendant un frais de 400e comme une con j'ai signer et payer les frais ils m'ont donner une liste d'annonce avec les numero de tel alors que comme ils me disait ils etait en relation direct avec les proprietaires cette liste contenant les annonce je les ai toute retrouver avec les meme numero de tel sur internet direct je n'ai pas compris l'avantage de cette agence je les ai donc telephoner directement par la suite afin de pouvoir etre rembourser car je n'ai pas du tout compris l'avantage de cette agence ils me disent que j'etai consciente lors de la signature alors que pour moi je me suis fait retorner le cerveau on m'a conseiller d'aller a la prefecture de paris et a ce qu'il parait il n'ont pa le droits de demendder des frait avant la signature du bail...qu'en pensez vous ? conseillez moi svp

2 réponses

Vous êtes tombés sur une agence dite de "listing": ils vous vendent des listes récupérées ailleurs...
0
mai comment me faire rembourser?
0
Sauf à démontrer que la prestation contractuelle n'existe pas, c'est rapé...
0
mai jai entendu dire que les agences n'on pa le droit de demander des frait tan que le bail n'est pa signee
on m'a conseiller aussi d'aller a la prefecture de paris pour deposer plainte contre cette agence j'ai apeler assi les personne que l'agence m'a passer pour louer je leur ai demander si c'etai par le biais de cette agence qu'il fon paraitre leurs annonce ils m'ont dit que non alors que d'apres l'agence ce sont des particulier qui proviennent de leur agence!!!
0