Besoin d'aide pour un loyer
ege
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai terminer un contrat cdi debut aout , et actuellement j epercois les assedic de 680 euros par mois ce qui n'est pas suffisant et ayant trouver un studio a angers pour travailler mais le loyer est de 300 euros , donc il me reste plus que 380 euros sachant que j'ai des credtits a rembourser par mois, j'aimerai savoir combien je pourrai avoir le droit par la caf ?
merci de me repondre dans l'urgence!
j'ai terminer un contrat cdi debut aout , et actuellement j epercois les assedic de 680 euros par mois ce qui n'est pas suffisant et ayant trouver un studio a angers pour travailler mais le loyer est de 300 euros , donc il me reste plus que 380 euros sachant que j'ai des credtits a rembourser par mois, j'aimerai savoir combien je pourrai avoir le droit par la caf ?
merci de me repondre dans l'urgence!
A voir également:
- Besoin d'aide pour un loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Quittance de loyer - Forum Louer un logement
3 réponses
Faites une simutalion sur le site de la caf de votre région. Cependant ils risquent de vous demandez vos revenus 2007 ou 2008 pour faire le calcul. Ne cherchez pas de logique, il n'y en a pas !!! :-)