Suivre 1 ancien salarié, est ce obligatoire?
christ&valine
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
-
3 nov. 2009 à 10:16
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 nov. 2009 à 15:29
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 nov. 2009 à 15:29
A voir également:
- Suivre 1 ancien salarié, est ce obligatoire?
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
3 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
3 nov. 2009 à 11:33
3 nov. 2009 à 11:33
il n y a aucune raison que votre premiere entreprise (X) réclame votre nouveau contrat.
Ou alors ils ont quelqeu chose à se reprocher. Mais moi pour ma part je ne leur donnerais pas.
pour les documents :
Dernière feuille de paie avec paiement de la précarité (+ congés payés si c'est eux qui les paient)
certificat de travail
fiche pour pole emploi
Recu de solde de tout compte (feuille a signer et é renvoyer à votre exe employeur) pour confirmer que vous avez tout recu
Ou alors ils ont quelqeu chose à se reprocher. Mais moi pour ma part je ne leur donnerais pas.
pour les documents :
Dernière feuille de paie avec paiement de la précarité (+ congés payés si c'est eux qui les paient)
certificat de travail
fiche pour pole emploi
Recu de solde de tout compte (feuille a signer et é renvoyer à votre exe employeur) pour confirmer que vous avez tout recu
christ&valine
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
5
3 nov. 2009 à 14:21
3 nov. 2009 à 14:21
mais alors pourquoi me le demande t-elle??vipère!
pour la "fiche" pour pole emploi, à quoi ca correspond? n'est ce pas le solde de tout compte qui sert pour pole emploi??
pour la "fiche" pour pole emploi, à quoi ca correspond? n'est ce pas le solde de tout compte qui sert pour pole emploi??
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
3 nov. 2009 à 15:29
3 nov. 2009 à 15:29
ce qu on appelle solde de tout compte, c'est un TOUT
UN SOLDE DE TOUT COMPTE ce n'est pas un document ce sont des documents
cela comprend :
- dernière fiche de paie
- Fiche ASSEDIC (maintenant pole emploi)
- certificat de travail
- certificat dde Congés payés si c'est une caisse qui vous paie vos congés (ce la dépend de l'entreprise)
- 2 exemplaires qui s'appele RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE sur lequel est inscrit votre nom prénom adresse, le montant de votre dernière paie, que vous avez 6 mois pour le dénoncer, etc.
l'un de ces 2 exemplaires doit etre signé par vos soins et renvoyé à votre ex employeur pour confirmer que vous avez recu tous ces documents
UN SOLDE DE TOUT COMPTE ce n'est pas un document ce sont des documents
cela comprend :
- dernière fiche de paie
- Fiche ASSEDIC (maintenant pole emploi)
- certificat de travail
- certificat dde Congés payés si c'est une caisse qui vous paie vos congés (ce la dépend de l'entreprise)
- 2 exemplaires qui s'appele RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE sur lequel est inscrit votre nom prénom adresse, le montant de votre dernière paie, que vous avez 6 mois pour le dénoncer, etc.
l'un de ces 2 exemplaires doit etre signé par vos soins et renvoyé à votre ex employeur pour confirmer que vous avez recu tous ces documents