Temps partiel
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
3 nov. 2009 à 10:29
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 13:37
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 13:37
Bonjour,
j'ai singé un contrat temps partiel de 20 h par semaine mais là mon emploueur m'a fait travailler la semaine dernière que 16 h et cette semaine je doit travailler que 8 semaine je commence à avoir marre de cette situation pourtant je ne peux pas singé une autre contrat à par les soir et es weekend
je doit faire quoi avec mon employeur si non et ce que je peux m'adresser à pôle emploi puisque je garde mon statut comme demandeur d'emploi
merci d'avance
j'ai singé un contrat temps partiel de 20 h par semaine mais là mon emploueur m'a fait travailler la semaine dernière que 16 h et cette semaine je doit travailler que 8 semaine je commence à avoir marre de cette situation pourtant je ne peux pas singé une autre contrat à par les soir et es weekend
je doit faire quoi avec mon employeur si non et ce que je peux m'adresser à pôle emploi puisque je garde mon statut comme demandeur d'emploi
merci d'avance
A voir également:
- Temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
3 nov. 2009 à 13:37
3 nov. 2009 à 13:37
et là il vient de m'appeler pour remplir mercredi deux heur au milieu de la journée j'ai compté chercher des enfant pour les garder mercredi surtout que j'avais pas des heurs de travail le mercredi
ca me derange pas de changer le programme mais comme ca je peux pas faire autre chose en parallèle et je travaille pas assez alors là cette semaine j'aurai 10 au lieu de 8 ça améliore mais pas suffisant
ca me derange pas de changer le programme mais comme ca je peux pas faire autre chose en parallèle et je travaille pas assez alors là cette semaine j'aurai 10 au lieu de 8 ça améliore mais pas suffisant