Lettre anonyme envoyée a mon employeur

gertrude - 2 nov. 2009 à 18:14
 mumu - 19 févr. 2013 à 21:57
Bonjour,
mon employeur a recu une lettre dactylographie anonyme me denigrant, l"enveloppe ecrite a la main
fautes d ortographe sur mon nom de famille je suspecte 2 personnes qui m'enveulent(car promotion sur un poste où je suis responsable!pendant 2jours)lors d'une animation que faire quel recours?
LES DOCUMENTS ORIGINAUX M'ont été transmis par l'employeur pour la plainte comment me defendre ne voulant pas que cela aille trop loin dans mon job!merci d'avance cordialement!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:40
anonyme ne veut pas dire avoir des preuves c'est a votre employeur de bien saisir et si un jour il retrouve les corbeaux , alors a vous de porté plainte en diffamation . ne vous mettez martel en tete , continuer a faire votre job normalement si les corbeaux sont des collégues il vont étre déstabilisé de voir que cela ne vous dérange pas du tout . bien a vous
7
mon employeur a recu une lettre anonymeen disant que j avais vole pour le donner a quelqu un se qui est faut je voudrais ecrir une lettre a mon employeur pour lui dire que je suis tres etonnee par ce faut comment ecrire cette lettre
0