RECHERCHE BENEFICIAIRE CHEQUES ... Signaler GUY - Dernière réponse le 1 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Est-il possible de retrouver le bénéficiaire d'un chèque émis en 1984. en réalité j'ai établi (de 1984 à 1986) 27 chèques àl'ordre d'une caisse de retraite - et je ne retrouve pas quelle est cette caisse de retraite Merci de votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roger83600 --ecris a toutes tes caisses de retraite la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Suivant la profession, on peut voir à peu près à quelle caisse ces versements pourraient avoir être faits. Discussions similaires retrouver bénéficiaire d'un chèque whismerhill2015 Chèque différer carrefour Carol pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roger83600 --ecris a toutes tes caisses de retraite la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Suivant la profession, on peut voir à peu près à quelle caisse ces versements pourraient avoir être faits.