Transformé la nature du contrat de bail
OLIVE
-
1 nov. 2009 à 09:05
dantex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 09:26
dantex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 09:26
A voir également:
- Transformé la nature du contrat de bail
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
2 réponses
On ne peut pas modifier un bail sans l'accord des locataires,et la garantie des loyer doit être prise avant la location.
dantex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 09:26
1 nov. 2009 à 09:26
Bonjour,
je souhaite savoir si les prix d'achat annoncés en agence doivent toujours etre négociés. si oui quel est le % de diminution du prix couramment pratiqué sur un prix net acheteur ?
Merci
je souhaite savoir si les prix d'achat annoncés en agence doivent toujours etre négociés. si oui quel est le % de diminution du prix couramment pratiqué sur un prix net acheteur ?
Merci
1 nov. 2009 à 09:14
Merci pour votre réponse, bon à savoir...
Pensez vous que je peux toutefois négocier avec les locataires et qu'un nouveau contrat entre nous aura force de loi ?