Regularisation ancienne location

barbare46 -  
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: j'ai déménagé de mon ancien appartement en location fin juillet 2009, j'ai fait tous les papiers, rendu les clef, tous quoi ... et là, aujourd'hui je reçois un courrier de mon ancien proprio me réclamant 1600 euros suite à la régularisation de mes charges de 2006/2007/2008 ainsi que le décompte de ces périodes. Est ce normal? Et a-t-il le droit de mes les réclamer aussi tardivement? Que puis je faire car la somme est élevée à mon gout !!!
Merci pour vos réponses

3 réponses

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

La régularisation peut se faire sur 5 ans donc oui il peut le faire. Visiblement cela n'a jamais été fait.

Ces charges doivent etre bien sur justifiées, il doit vous fournir les decomptes du syndic pour chaque année. Vous pourrez ainsi vérifier les provisions versées, et les sommes réclamées par le syndic.
0
barbare46

OK merci pour ta réponse mais en gros ca veu dire que je peu rien faire je doit payé alors que je ne suis plus locataire et le plus marrent dans l histoire c que en 2006 je dois 250 en 2007 je dois 550 et en 2008 je dois 850 le totale me reviens a plus de 1600 euro alors que je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence aussi énorme entre chaque année mais d après les justificatif c ca merci encore pour ta réponse et temp pis pour moi reste plusqu a me prostitué lol
0
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Rien n'empeche une négociation, surtout que la somme n'est pas petite.
0