Caution bancaire obligatoire pour remise clef
Alexandra
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon mari et moi nous avions décidé de changer d´appartement, et lorsque on n´a pas de CDI, on a accedé a faire une caution bancaire (somme d´argent bloqué) pour rassurer les propriétaires.
Le problème est que les gestions bancaires se sont delayées, et malgré que la somme est déjà bloquée et nous avons déjà signée quarante mille papiers, il manque un dernier. Le déménagement devait avoir lieu ce week-end, le bail est signé, nos propriétaires ont déja un autre locataire et pourtant l´agence nous dit que ce n´est pas possible de faire l´état des lieux et la remise des cles si la caution n´est pas faite. DONC, ON EST DANS LA RUE!!!!
Ils peuvent faire cela, ou je peux les denoncer?
Merci d´avance
mon mari et moi nous avions décidé de changer d´appartement, et lorsque on n´a pas de CDI, on a accedé a faire une caution bancaire (somme d´argent bloqué) pour rassurer les propriétaires.
Le problème est que les gestions bancaires se sont delayées, et malgré que la somme est déjà bloquée et nous avons déjà signée quarante mille papiers, il manque un dernier. Le déménagement devait avoir lieu ce week-end, le bail est signé, nos propriétaires ont déja un autre locataire et pourtant l´agence nous dit que ce n´est pas possible de faire l´état des lieux et la remise des cles si la caution n´est pas faite. DONC, ON EST DANS LA RUE!!!!
Ils peuvent faire cela, ou je peux les denoncer?
Merci d´avance
A voir également:
- Caution bancaire obligatoire pour remise clef
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine