Rétractation contrat téléphonie mobile
Résolu
A voir également:
- Rétractation contrat téléphonie mobile
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Pour me situer tout d'abord, j'ai travaillé en téléphonie mobile jusqu'en fin d'année 2006, donc la réponse est sous réserve que des modifications aient eu lieu:
malheureusement, à part Bouygues qui le prévoit à son contrat, les autres opérateurs ne prévoient pas de résiliation de contrat et la loi de rétractation des 7 jours ne s'appliquent pas dans ce cas précis.
Il existe cependant des causes de résiliation sans pénalités pour le client comme par ex: chômage, pas de couverture réseau au lieu d'habitation... (cf contrat)
Je sais très bien comment tout ça se passe, mais c'est vrai qu'il faut toujours bien lire son contrat avant de signer.
Bonne chance
malheureusement, à part Bouygues qui le prévoit à son contrat, les autres opérateurs ne prévoient pas de résiliation de contrat et la loi de rétractation des 7 jours ne s'appliquent pas dans ce cas précis.
Il existe cependant des causes de résiliation sans pénalités pour le client comme par ex: chômage, pas de couverture réseau au lieu d'habitation... (cf contrat)
Je sais très bien comment tout ça se passe, mais c'est vrai qu'il faut toujours bien lire son contrat avant de signer.
Bonne chance
29 oct. 2009 à 09:19
Ayant pris le temps de lire la brochure (écrite en tous petits caractères) des conditions d'engagement, je désire me rétracter.
Merci de votre réponse.
Coquelicot