Compte en banque
Tigrette13
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Tigrette13 Messages postés 79 Statut Membre -
Tigrette13 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si la France va declarer mon compte bancaire en Grande-Bretagne ??
J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si la France va declarer mon compte bancaire en Grande-Bretagne ??
A voir également:
- Compte en banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Banque postale compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
9 réponses
Ma réponse n'est pas sûre à 100% mais je sais qu'il existe au sein de la CEE une convention entre les pays pour éviter la double imposition des intérêts perçus. (une fois dans le pays où est le compte et une autre fois dans le pays de résidence du client). Cette convention nécessite une relation permanente entre les services fiscaux des pays adhérents à cette convention. C'est bien sûr le cas de la France et la GB. Donc ma réponse est oui à 99%.
Ok , mais ca c'est pour les impots , moi se que je veux savoir , c'est si la France va declarer mon compte bancaire a la grande-Bratagne ??
Si le chèque est tiré sur une banque anglaise que croyez vous qu'il se passera.
S le montant de votre chèque est "important" cela est relatif mais vous serez obligé d'expliquer son origine.
Les banques adhèrent au système TRACFIN.
S le montant de votre chèque est "important" cela est relatif mais vous serez obligé d'expliquer son origine.
Les banques adhèrent au système TRACFIN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon cheque ne sera pas depose dans une banque en GB , mais en France , tout se que je veux savoir c'est si la France va declarer mon cheque a la Grande Bretagne ??
Pour l'origine du cheque il est ''propre'' , c'est une succession .
Apparemment personne ne sait :-(((( dommage , mais merci quand meme .
Pour l'origine du cheque il est ''propre'' , c'est une succession .
Apparemment personne ne sait :-(((( dommage , mais merci quand meme .