Mon bail n'est pas valable
Alexia
-
XavierV Messages postés 3 Statut Membre -
XavierV Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a trois ans j'ai pris un appartement en location (donc sur le bail il y a les deux noms), un an après mon coloc est parti dans une autre région avant son départ on a averti ma propriétaire de ce départ en lui demandant de me refaire un bail à mon nom seul. Ce qu'elle n'a jamais fait.
A ce jour mon bail se termine, puis je donc avoir seulement un préavis d'un mois vu que ma propriétaire est en tort.
Cordialement.
Merci de vos réponses
Voilà il y a trois ans j'ai pris un appartement en location (donc sur le bail il y a les deux noms), un an après mon coloc est parti dans une autre région avant son départ on a averti ma propriétaire de ce départ en lui demandant de me refaire un bail à mon nom seul. Ce qu'elle n'a jamais fait.
A ce jour mon bail se termine, puis je donc avoir seulement un préavis d'un mois vu que ma propriétaire est en tort.
Cordialement.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bail non valable
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
- Contrat auto-école valable 1 an - Forum Consommation
- Combien de temps est valable un chequier ✓ - Forum chèque
8 réponses
de plus j'ajouterais que votre bailleur n'est pas en tort, loin de là et que votre ancien coloc est probablement toujours cosolidaire en cas de non paiement des loyers.
Bonjour
Vous voulez vraiment partir ?
Un bail de trois ans est reconductible automatiquement
Si vous n'avez pas d'avis de fin de bail par votre proprio au moins 6 mois avant la fin
Vous voulez vraiment partir ?
Un bail de trois ans est reconductible automatiquement
Si vous n'avez pas d'avis de fin de bail par votre proprio au moins 6 mois avant la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse.
Oui je veux vraiment partir car en premier lieu ma propriétaire m impose le loyer en liquide et en second lieu elle ne me remet pas les quittances de loyers, malgré plusieurs relances de ma part par AR etc...
Oui je veux vraiment partir car en premier lieu ma propriétaire m impose le loyer en liquide et en second lieu elle ne me remet pas les quittances de loyers, malgré plusieurs relances de ma part par AR etc...