Frais abusif

laechicha - 27 oct. 2009 à 21:41
 Célavi - 28 oct. 2009 à 12:19
Bonjour,
voila j'ai effectivement depasse mon decouvert et la banque ne cesse plus de me prelever des frais qui en 2semaines s'elevent a 160 euros!!!!!
de plus ma banquiere se permet de m'ouvrir des comptes sans aucunes autorisations et aucunes signatures de ma part...
J'aimerais savoir quel moyen j'ai pour que mes frais me sois rembourser,sachant qu'aujourd'hui on me preleve entre 20 et 40 euros a chaque intervention.
MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE
CORDIALEMENT
Mlle BRIAND

3 réponses

Oui c'est inutile de nommer la banque car il faudrait toutes les nommer.

Sur ce forum on se rend compte que tous les établissement bancaires agissent ainsi et que pour espérer s'en sortir il faut aller s'humilier auprès du grand Vizir, heu non, du grand directeur
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
27 oct. 2009 à 21:45
bonsoir
votre banque serait t'elle le credit lyonnais ?
0
Peu importe l'établissement bancaire. Allez voir le directeur de l'agence, exigez le remboursement des frais sinon vous portez plainte pour abus de pouvoir (ouverture de compte sans votre autorisation ni signature). Vous pouvez aussi contacter par courrier le service "contrôle interne" que toute banque possède pour surveiller les agissements des conseillers (adresse souvent dans une grande ville proche)
Par ailleurs, régularisez votre situation de manière à ne pas remettre en route la chaîne infernale des frais qui se cumulent.
0