Comment jpeu faire une carte didentité
tiiciia
-
tiiciia -
tiiciia -
Bonjour,
voila la mere de mon homme ne veu pas donner le livret de famille a son fils est il en na grave besoin car il a passé des opération pour son genoux est il reclame souven la carte didentité mes il ne la pas donc il est oubliger de sans faire une comment puije faire pour luii en faire une si sa mere refuse de lui donner le livret
voila la mere de mon homme ne veu pas donner le livret de famille a son fils est il en na grave besoin car il a passé des opération pour son genoux est il reclame souven la carte didentité mes il ne la pas donc il est oubliger de sans faire une comment puije faire pour luii en faire une si sa mere refuse de lui donner le livret
A voir également:
- Comment jpeu faire une carte didentité
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
bonjour il vous faut écrire à la mairie du lieu de naissance de votre homme afin de demander un extrait d'acte de naissance qui est valable 3 mois , pas besoin de livret de famille
bin nous lavon deja fait mes on na toujours pas de nouvelle est quand nous y allon a la mairie ses toujours fermé
quand vous écrivez mettre une enveloppe timbrée avec votre adresse , cela demande 15 jours à peu prés
sa fait 3 moi que on la envoyer avec ladresse deriere allor la jen nes renvoyer une est maintenan jatten mes ses longt car si on veu la faire vite ses part raport a ses opération quil a subi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question