Case du turbo

verolau -  
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de lire votre forum et moi je me joins à vous .
vendredi je roulais sur autoroute quand ma voiture ( laguna1.9 dci ) de 150.000 kmsn'avait plus d'acceleration .
je suis donc sorti à la 1ere sortie environ 50 kms de chez moi me suis dirige sur un garage renault qui m'a dit avoir casse le turbo.
il a fallu que je laisse la voiture sur place et en me disant que les reparations s'eleverait environ à 2500 euros !!!
et là lundi j'appelle le garage qui me dit " cela a fait plus de degats que prevu donc facture de 3600 euros !!!
ce qui m'ennuie c'est que la voiture se trouve a + de 50bornes sinon je l'aurais bien fait revenir ou j'habite et demander a un autre garage avec le devis voir si cela n'est pas exagere !
de plus apparament à ce que je vois sur les forums c'est la panne quasi pour tous .mais je m'attendais pas a une tel facture . alors que j'ai pas roule longtemps avec quand j'ai vu que ça n'acccelerai plus ; j'attends mon devis et vais voir ce que je vais faire pff renault

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
C'est un Turbo en or massif ????
Au ralenti elle doit rentrer seule sans dépanneuse
Un garagiste travaille au tarif horaire + pièces
0