Case du turbo

verolau - 26 oct. 2009 à 16:45
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 26 oct. 2009 à 18:17
Bonjour,
je viens de lire votre forum et moi je me joins à vous .
vendredi je roulais sur autoroute quand ma voiture ( laguna1.9 dci ) de 150.000 kmsn'avait plus d'acceleration .
je suis donc sorti à la 1ere sortie environ 50 kms de chez moi me suis dirige sur un garage renault qui m'a dit avoir casse le turbo.
il a fallu que je laisse la voiture sur place et en me disant que les reparations s'eleverait environ à 2500 euros !!!
et là lundi j'appelle le garage qui me dit " cela a fait plus de degats que prevu donc facture de 3600 euros !!!
ce qui m'ennuie c'est que la voiture se trouve a + de 50bornes sinon je l'aurais bien fait revenir ou j'habite et demander a un autre garage avec le devis voir si cela n'est pas exagere !
de plus apparament à ce que je vois sur les forums c'est la panne quasi pour tous .mais je m'attendais pas a une tel facture . alors que j'ai pas roule longtemps avec quand j'ai vu que ça n'acccelerai plus ; j'attends mon devis et vais voir ce que je vais faire pff renault

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
26 oct. 2009 à 18:17
Bonjour
C'est un Turbo en or massif ????
Au ralenti elle doit rentrer seule sans dépanneuse
Un garagiste travaille au tarif horaire + pièces
0