Comment connaitre la cie d'assurance vie qui

chris -  
 chris -
Bonjour, c'est lors d'une mise au point entre deux de mes soeurs, que l'une a prétendue que notre Père décédé il y a 15 ans avait souscrit une assurance vie a son profit , et qu'elle en aurait percue le capital après le décès de notre Mère décédée 10 ans après notre Père. Hors dans ses déclarations, notre soeur n'apporte aucun élément prouvant ses dires. alors ma question est : ou et a qui je dois m'adresser pour savoir auprès de quelle compagnie ce contrat s'assurance vie avait été souscrit par notre Père afin de vérifier l'authenticité des ses dires . a l'avance merci de votre aide et sincères salutations . Chris
A voir également:

3 réponses

actif

Et le secret professionnel ?
Si une ass-vie a été souscrite au-profit d'un bénéficiaire, les autres n'ont pas accès aux informations.
Sauf à engager une procédure avec un avocat.
Cdt.
0
chris

Bonjour, et je vous remercie de votre réponse ..... hélas je pensais qu'il existait un centre spécial contenant toutes les données de tous les contractants et leurs bénéficiaires afin que l'on puisse vérifier ses données élémentaires. Chris
0
actif

Oui, un tel organisme existe (ou à peu près), mais la délivrance d'information est très réglementée.
Cdt.
0
chris

Bonsoir, je vais donc chercher cet organisme et me renseigner sur les conditions a remplir pour obtenir ces informations de base , notre Mère étant vulnérable puisqu'elle ne savait ni lire ni écrire . Je vous remercie de m'avoir confirmer l'existence d'un tel organisme. et vous prie d'agréer mes salutations. Chris
0
actif

0
chris

merci pour l'adresse de ce site cela va m'être utile. Chris
0
chris

Merci pour l'adresse de ce site, cela va m'etre utile. Salutations . Chris
0