Frais coproprieter
Fermé
dom
-
25 oct. 2009 à 09:32
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 25 oct. 2009 à 10:16
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 25 oct. 2009 à 10:16
A voir également:
- Frais coproprieter
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
6 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
25 oct. 2009 à 09:46
25 oct. 2009 à 09:46
bonjour
divisez par trois, cela fait 64 euro mensuel
ensuite, il faut voir ce que vous payez dans ces charges ?
(gardien, menage, eau , chauffage ??surtout le chauffage , ect syndic bien sur )
sinon, que voulez vous acheter ?
en terme de risque, vous ne risquez rien, ormis payer tous les travaux qui seront votées en assemblée general (dont vous faites parties ) à la majorité
vous serez tenu de payer vos charges et de faire les reparations de votre appartement à votre charge , car vous etes le proprietaire
ensuite, verifiez l'etat de l'immeuble , son ancienneté , son entretien
faites un tour chez les co prorprietaires ou locataires pour tater la temperature de l'immeuble
vous pouvez aussi consulter les derniers contre endus des assemblés generales pour voir ce qui à eté voter et decider , afin d'estimer vos frais futurs en cas de gros travaux de renovation de l'immeuble , ect ect
cordialement
divisez par trois, cela fait 64 euro mensuel
ensuite, il faut voir ce que vous payez dans ces charges ?
(gardien, menage, eau , chauffage ??surtout le chauffage , ect syndic bien sur )
sinon, que voulez vous acheter ?
en terme de risque, vous ne risquez rien, ormis payer tous les travaux qui seront votées en assemblée general (dont vous faites parties ) à la majorité
vous serez tenu de payer vos charges et de faire les reparations de votre appartement à votre charge , car vous etes le proprietaire
ensuite, verifiez l'etat de l'immeuble , son ancienneté , son entretien
faites un tour chez les co prorprietaires ou locataires pour tater la temperature de l'immeuble
vous pouvez aussi consulter les derniers contre endus des assemblés generales pour voir ce qui à eté voter et decider , afin d'estimer vos frais futurs en cas de gros travaux de renovation de l'immeuble , ect ect
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
25 oct. 2009 à 09:54
25 oct. 2009 à 09:54
re
je ne sais pas
je vous pose la question ?
vous ne le savez pas ?
je ne sais pas
je vous pose la question ?
vous ne le savez pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
25 oct. 2009 à 10:01
25 oct. 2009 à 10:01
mais cela ne marche pas comme ça
il y a des charges dans une co proprieté et vous devez vous informer avant d'avoir des surprises
vous devez examiner tous les points que je vous ai énumerer mais encore mieux ?
faites vous aider par votre entourage avant de faire quoi que ce soit
vous n'eviterez pas les frais et il faut absolument que vous vous renseignez , donc que vous vous cassiez un peu la tete ,pour eviter des suprises desagréables
bon courage
il y a des charges dans une co proprieté et vous devez vous informer avant d'avoir des surprises
vous devez examiner tous les points que je vous ai énumerer mais encore mieux ?
faites vous aider par votre entourage avant de faire quoi que ce soit
vous n'eviterez pas les frais et il faut absolument que vous vous renseignez , donc que vous vous cassiez un peu la tete ,pour eviter des suprises desagréables
bon courage
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
25 oct. 2009 à 10:16
25 oct. 2009 à 10:16
RE
Restez sur le même post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4465621-frais-de-coproprieter
Restez sur le même post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4465621-frais-de-coproprieter