Opposition à prélèvement

Best_wife - 24 oct. 2009 à 11:40
 ptolemee - 11 févr. 2010 à 17:21
Bonjour,

nous allons procéder à la résiliation d'un contrat avec un opérateur internet.

J'ai demandé à mon banquier comment faire opposition à tout prélèvement sur notre compte de la part de la société en question. Le banquier dit que la banque ne fait pas d'oppositions, il faut tout simplement résilier le contrat. J'explique que cet opérateur internet s'est déjà permis de retirer l'argent deux fois par mois (on payait deux fois par mois la même facture, au fait, pendant 6 mois). Depuis juin on attend toujours des explications de la part de l'opérateur. Je précise donc au conseiller qu'on n'a plus de confiance en cet opérateur.
La réponse de banquier - "si l'opérateur continue à retirer l'argent après la résiliation, il faudrait voir avec lui".

Est-ce vrai qu'on ne peut pas faire l'opposition?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
24 oct. 2009 à 11:44
bonjour vous pouvez tout à fait faire opposition à un prélévement de plus cela est gratuit depuis début du mois ,vous prenez votre dernière relevé de banque où est noté votre prélévement pour lequel vous voulez faire opposition et cela ne prend que quelques minutes , de plus vous pouvez le remettre à tout moment
14