Incomprehention des heures décomptées
ludfab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis au 35h mais mon heure de repas est decomptée de mon temps de travail.Donc par jour je travaille 7h30 , étant sous le code du travail du commerce est ce normal ke mes 20 min de pause ne sois pas comptées comme ma pause dejeuner? mes horaires sont 8h30 à 16h ma pause dej est de 14h00 à 14H30 et je travaille de lundi au vendredi.MERCI
je suis au 35h mais mon heure de repas est decomptée de mon temps de travail.Donc par jour je travaille 7h30 , étant sous le code du travail du commerce est ce normal ke mes 20 min de pause ne sois pas comptées comme ma pause dejeuner? mes horaires sont 8h30 à 16h ma pause dej est de 14h00 à 14H30 et je travaille de lundi au vendredi.MERCI
A voir également:
- Incomprehention des heures décomptées
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Défiscalisation des heures supplémentaires - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
3 réponses
non vous travaillez 7 heures par jour...
les heures de pause déjeuner ne sont pas comptés en temps de travail et ne sont pas rémunérées.
les heures de pause déjeuner ne sont pas comptés en temps de travail et ne sont pas rémunérées.
alors, si on suit votre raisonnement, celui qui a deux heures pour aller manger (ex :travail de 8 H à 17 H moins pause déjeuner de 12H à 14H) le patron lui doit 9 heures...
viens cémoy, je t'invite à manger, le patron m'offre les heures de repas (à environ 24 € soit 50 € environ, on s'offre un bon resto)
en plus j'ai les tickets resto...
lol, n'importe quoi ! réflissez deux secondes quand même avant de poster...
bises à toi, chère cémoy
viens cémoy, je t'invite à manger, le patron m'offre les heures de repas (à environ 24 € soit 50 € environ, on s'offre un bon resto)
en plus j'ai les tickets resto...
lol, n'importe quoi ! réflissez deux secondes quand même avant de poster...
bises à toi, chère cémoy