Frais d'agence

Utilisateur anonyme -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, voila je viens vers vous car je compte demenager, aujourd'hui je suis aller a l'agence pour payer une partit des frais d'agence (j'ai payer la moitier) donc premiere question: esque l'appartement que je conte louer mes reserver?? ou esque si quelqun avance l'argent plus razpidement que moi il peut l'avoir?? (sachant qu'il ne manque que 2 ou 3 papier pour que le dossier soit clos, deuxieme question : j'ai la caution a payer qui s'eleve a un mois, les frais d'agence qui s'eleve egalement a un moi, est elle ma parler d'un autre loyer qu'il fallait avancer pour que je puisse rentrer dans l'appartement???!!! en quoi consiste ce troisieme paiement?? merci a tous pour l'attention que vous portereiaent a ma question, cordialement kevin

4 réponses

gentiane02 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

bonjour oui frais d'agence +votre caution +loyer du mois donc total 2 loyers + frais agence
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir repondu gentiane j'ai une derniere question , je rentre dans mon futur appartemment le 15 novembre, comment sa passent le loyer esque je doit seulement payer la derniere quinzaine etant donner que j'y entre le 15 ou faut til que je paie un loyer entier?? merci
0
gentiane02 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

pour moi le mois entier
0
titi

bonsoir

vous ne payer que les jours habité. salutation
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Oui au prorata temporis....si le bail débute le 15 novembre vous ne payez que 16/30 ème de mois. Par contre il est tout à fait anormal que vous ayez déjà payé quoique ce soit avant la signature d'un bail, c'est illégal.
0