Frais d'agence
Utilisateur anonyme
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, voila je viens vers vous car je compte demenager, aujourd'hui je suis aller a l'agence pour payer une partit des frais d'agence (j'ai payer la moitier) donc premiere question: esque l'appartement que je conte louer mes reserver?? ou esque si quelqun avance l'argent plus razpidement que moi il peut l'avoir?? (sachant qu'il ne manque que 2 ou 3 papier pour que le dossier soit clos, deuxieme question : j'ai la caution a payer qui s'eleve a un mois, les frais d'agence qui s'eleve egalement a un moi, est elle ma parler d'un autre loyer qu'il fallait avancer pour que je puisse rentrer dans l'appartement???!!! en quoi consiste ce troisieme paiement?? merci a tous pour l'attention que vous portereiaent a ma question, cordialement kevin
A voir également:
- Frais d'agence
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
4 réponses
merci d'avoir repondu gentiane j'ai une derniere question , je rentre dans mon futur appartemment le 15 novembre, comment sa passent le loyer esque je doit seulement payer la derniere quinzaine etant donner que j'y entre le 15 ou faut til que je paie un loyer entier?? merci