Chèque ancaisé sans colis
severine3857
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandée 4 tabourets regler en 2 chèques de 147€ mais je n'est reçu que 2 tabourets car l'autre colis a ete perdu mais ils ont encaisse tout de meme l'autre chèque de 147€ Cela fait 3 semaine qu'il me dise qu'il vont m 'envoyé un chèque de remboursement
mais je suis a decouvert a causse de se chèque encaisse et je n'est pas le droit au decouvert je vais etre fiché a la banque de france . que puis je faire??
merci
j'ai commandée 4 tabourets regler en 2 chèques de 147€ mais je n'est reçu que 2 tabourets car l'autre colis a ete perdu mais ils ont encaisse tout de meme l'autre chèque de 147€ Cela fait 3 semaine qu'il me dise qu'il vont m 'envoyé un chèque de remboursement
mais je suis a decouvert a causse de se chèque encaisse et je n'est pas le droit au decouvert je vais etre fiché a la banque de france . que puis je faire??
merci
A voir également:
- Chèque ancaisé sans colis
- Montant maximum cheque - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
2 réponses
Si tu avais reçu tes deux tabourets le deuxième chèque aurait été encaissé à juste titre. Et donc tu aurais été dans la même situation de découvert ! Le vrai problème que tu peux reprocher au vendeur est la non réception du colis.
Faire un chèque est comme donner du liquide, il est toujours encaissable immédiatement.
Faire un chèque est comme donner du liquide, il est toujours encaissable immédiatement.
non je n'aurais pas etait a decouvert . Je pensais qu'il me l aurais retourner (s'il etait honnet) donc pensant qu'il ne le debiterer pas , moi j'ai fait des achats. Je comptais sur 147€ mais malheureusement il l'on encaissé donc dans mon budget j'ai un decouvert a cause de cette encaissement