A voir également:
- RUPTURE DE BAIL PAR LE PROPRIETAIRE
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
22 oct. 2009 à 09:54
22 oct. 2009 à 09:54
Bonjour ,
Il faudrait savoir ce que dit votre bail au sujet des motifs de resiliation. Nous ne l'avons pas sous les yeux.
Il faudrait savoir ce que dit votre bail au sujet des motifs de resiliation. Nous ne l'avons pas sous les yeux.
viciti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
95
22 oct. 2009 à 10:10
22 oct. 2009 à 10:10
Bonjour,
Hélas, si vous n'avez pas de contrat de location, vous n'avez aucun droit même si vous avez toujours payé cette "location". Seul un écrit pourrait vous permettre de contester.
Hélas, si vous n'avez pas de contrat de location, vous n'avez aucun droit même si vous avez toujours payé cette "location". Seul un écrit pourrait vous permettre de contester.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
22 oct. 2009 à 10:11
22 oct. 2009 à 10:11
Re ,
Viciti a fait une meilleure lecture que moi. Effectivement, sans bail, vous n'avez aucun moyen de "contrer" la decision.
Viciti a fait une meilleure lecture que moi. Effectivement, sans bail, vous n'avez aucun moyen de "contrer" la decision.
Bonjour,
si vous avez des preuves de paiement, votre contrat de bail existe bien, malheureusement, pour un parking, un bail de droit commun ne vous protège pas. Seul un contrat écrit avec clause adéquate aurai pu vous protéger et encore temporairement de toute façon.
Désolé, mais votre seul recours je crois est la diplomatie.
si vous avez des preuves de paiement, votre contrat de bail existe bien, malheureusement, pour un parking, un bail de droit commun ne vous protège pas. Seul un contrat écrit avec clause adéquate aurai pu vous protéger et encore temporairement de toute façon.
Désolé, mais votre seul recours je crois est la diplomatie.