URGENT URGENT suite info taf

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 21:19
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 21 oct. 2009 à 06:22
Bonjour,
suite message "info taf"...
suite mesage par rapport a mon souci avec mon boss...
Il ya eu un rebondissement dans mon histoire. En début d'aprem-midi mon patron' m'a appellez et ma proposer un licenciement alamiable avec 930euros en tous (ma paye actuelle+ une paye en plus + le remboursement transport qu'il me doit)donc 930euros arrondi.

Donc le mieux pour moi, c'est que je demande quoi kome licenciement à mon patron? Un licenciement pour faute grave(abandon de poste par exemple)? un licenciement conventionnelle? ou autre?

sachant que j'ai signer mon contrat le 10aout 2009.

Que me conseillez-vous?

Merci

Urgent!!!

2 réponses

phengizy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
20 oct. 2009 à 22:57
Bonsoir,
Ne signe SURTOUT pas le licenciement pour faute grave - tu n'aurais pas droit aux ASSEDIC .
Le mieux pour toi - je ne connais pas ton histoire - demande à ton boss de te faire signer une période d'essai non concluante ou une fin de mission d'intérim.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 23:45
pour connaitre un peu mon souci va voir l'historike de "info taf" ou je parle avec ya1problem kome speudo...
Ben le souci c'est que avec mon boss je suis avec lui depuis deux mois. donc je pense pas que l'intérim sa peut coller. mais période d'essai je ne sais pas trop.

mais je veux avoir un truc valabre pour toucher sans souci les assédic. donc je peut dire quoi. kome motif sur le licenciement? licenciement pour quoi:...???
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
21 oct. 2009 à 06:22
Bonjour,
Licenciement pour faute grave ou rupture conventionnelle : droit au chomage.
Faute grave : procédure relativement rapide mais il faut juste que l'employeur invoque dans la lettre de licenciement un motif qui relève d'une faute grave : délai entre l'envoi lettre pour l'entretien de licenciement et le licenciement : 8 à 10 jours.
Rupture conventionnelle : 4 à 5 semaines.
0