Mes droit apres un deces
farmer
-
farmer -
farmer -
Bonjour,
je viens vers vous pour une affaire de famille
mon beau pere est decede le 14 oct 09 , il s'est marié une premiere fois et à eu une fille, apres avoir divorcé, il s'est remarié mais n'a pas eu d'enfant de cet union.
aujourd'hui , la veuve commence les premières demarches et recherche ses droits et devoirs envers sa belle fille issue de ce premier mariage, le seule bien acheter ensemble est une voiture , la carte grise est au deux noms.
la belle fille a t'elle des droits sur cette voiture ?
tous les biens de leur unions (meubles et electro menagé) ont été payés et sont au nom de la veuve, font ils parti de la succession?
je viens vers vous pour une affaire de famille
mon beau pere est decede le 14 oct 09 , il s'est marié une premiere fois et à eu une fille, apres avoir divorcé, il s'est remarié mais n'a pas eu d'enfant de cet union.
aujourd'hui , la veuve commence les premières demarches et recherche ses droits et devoirs envers sa belle fille issue de ce premier mariage, le seule bien acheter ensemble est une voiture , la carte grise est au deux noms.
la belle fille a t'elle des droits sur cette voiture ?
tous les biens de leur unions (meubles et electro menagé) ont été payés et sont au nom de la veuve, font ils parti de la succession?
A voir également:
- Mes droit apres un deces
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide