SECRET PROFESSIONNEL

VETCHO99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 12:02
VETCHO99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 13:18
Bonjour,
ayant eu des soucis financiers je me suis retrouvé expulse de mon appartement et interdit bancaire; j ai retrouve une maison a louer via une agence immobiliere,tout en leur mentant sur ma situation;j ai donc fait les demarches necessaires(signature du bail,paiement de caution et loyers en liquide evidemment )et j ai emmenagé il y a plus d une semaine.Mon proprietaire n etait pas present a la signature du bail (qui lui a ete remis plus tard par l agent immobilier) mais il etait present a l etat des lieux.C monsieur a trouvé etrange que je regle tout en liquide et a fait jouer ses relations aupres de ma banque.quelqu un lui a alors revelé que j avais eu des cheques de rejetés; d apres l agent immobilier il refuserais de signer le bail. il risque de se renseigner aupres de notre ancien bailleur. QUE RISQUONS NOUS?
A voir également:

1 réponse

Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 46
20 oct. 2009 à 12:44
Étrange qu'un conseiller bancaire se permette de révéler l'état des comptes du locataire au propriétaire, c'est une faute grave, je ne crois pas tellement à votre histoire....si c'est l'ancien bailleur qui a donné ces renseignements il en a le droit.
Vous ne risquez rien tant que vous accomplissez vos obligations : paiement du loyer et des charge, assurance, entretien des locaux. Donc si votre propriétaire essaie de vous mettre à la porte il ne le pourra pas tant que vous ne lui devrez rien, c'est simple.
0
VETCHO99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:18
mon proprietaire a visiblement de relations au niveau be ma banque ou peut etre a la banque de france je ne sais pas,toujours est il qu il ne veut pas nous rendre notre bail(qu il est le seul a n avoir pas signé). nous ne sommes dans la maison que depuis peu et j ai peur qu il nous chasse
0