SECRET PROFESSIONNEL

VETCHO99 Messages postés 2 Statut Membre -  
VETCHO99 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ayant eu des soucis financiers je me suis retrouvé expulse de mon appartement et interdit bancaire; j ai retrouve une maison a louer via une agence immobiliere,tout en leur mentant sur ma situation;j ai donc fait les demarches necessaires(signature du bail,paiement de caution et loyers en liquide evidemment )et j ai emmenagé il y a plus d une semaine.Mon proprietaire n etait pas present a la signature du bail (qui lui a ete remis plus tard par l agent immobilier) mais il etait present a l etat des lieux.C monsieur a trouvé etrange que je regle tout en liquide et a fait jouer ses relations aupres de ma banque.quelqu un lui a alors revelé que j avais eu des cheques de rejetés; d apres l agent immobilier il refuserais de signer le bail. il risque de se renseigner aupres de notre ancien bailleur. QUE RISQUONS NOUS?

1 réponse

Sissi444 Messages postés 117 Statut Membre 45

Étrange qu'un conseiller bancaire se permette de révéler l'état des comptes du locataire au propriétaire, c'est une faute grave, je ne crois pas tellement à votre histoire....si c'est l'ancien bailleur qui a donné ces renseignements il en a le droit.
Vous ne risquez rien tant que vous accomplissez vos obligations : paiement du loyer et des charge, assurance, entretien des locaux. Donc si votre propriétaire essaie de vous mettre à la porte il ne le pourra pas tant que vous ne lui devrez rien, c'est simple.
0
VETCHO99 Messages postés 2 Statut Membre

mon proprietaire a visiblement de relations au niveau be ma banque ou peut etre a la banque de france je ne sais pas,toujours est il qu il ne veut pas nous rendre notre bail(qu il est le seul a n avoir pas signé). nous ne sommes dans la maison que depuis peu et j ai peur qu il nous chasse
0