LETTRE ET REUNION
MELIANGE
-
MELIANGE -
MELIANGE -
Bonjour,
Mon employeur m'a envoyé un avertissement par lettre recommandé, que j'ai recu le samedi matin. Le lundi a mon arrivée à mon travail mes collègues m'ont demandé si j'avais recus ma lettre "chose bizare" étant donné que c'est ma direction de Roissy qui me l'a envoyé et que je le savait pas moi même (il ne m'avait pas prévenue).
Mais ce que j'ai appris m'a profondément surprise. Ma directrice d'agence a attendu que je sois en repos le mercredi pour faire une réunion avec tous les employés de la sté (même ceux qui nefont pas partie de mon service ) pour leur informé que j'allais recevoir une lettre d'avertissement et biensur des discutions sur ma personnes ont eu lieu... mais il avait interdiction de m'en parler....Donc MOI LA CONCERNER J'AI EU LA SURPRISE PAR MON FACTEUR TANDIS QUE
MES COLLEGUES NON CONCERNES ETAIS AU COURANT AVANT MOI...
Ma question est la suivant
est ce que ma sté a le droit d'attendre mon absence pour discuter de moi ainsi que de les informé que j allais recevoir une lettre recommandé ? Ne sont ils pas tenu au secret professionnel en ce qui concerne les dossier de leurs employé??
Mon employeur m'a envoyé un avertissement par lettre recommandé, que j'ai recu le samedi matin. Le lundi a mon arrivée à mon travail mes collègues m'ont demandé si j'avais recus ma lettre "chose bizare" étant donné que c'est ma direction de Roissy qui me l'a envoyé et que je le savait pas moi même (il ne m'avait pas prévenue).
Mais ce que j'ai appris m'a profondément surprise. Ma directrice d'agence a attendu que je sois en repos le mercredi pour faire une réunion avec tous les employés de la sté (même ceux qui nefont pas partie de mon service ) pour leur informé que j'allais recevoir une lettre d'avertissement et biensur des discutions sur ma personnes ont eu lieu... mais il avait interdiction de m'en parler....Donc MOI LA CONCERNER J'AI EU LA SURPRISE PAR MON FACTEUR TANDIS QUE
MES COLLEGUES NON CONCERNES ETAIS AU COURANT AVANT MOI...
Ma question est la suivant
est ce que ma sté a le droit d'attendre mon absence pour discuter de moi ainsi que de les informé que j allais recevoir une lettre recommandé ? Ne sont ils pas tenu au secret professionnel en ce qui concerne les dossier de leurs employé??
A voir également:
- LETTRE ET REUNION
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
J'ai contester la lettre recommandé car elle n'etais pas justifié "laisser aller inapceptable" je n'ai pas compris
mais ma réponse n'a pas été ébruité.... C'est décevant de savoir que vous êtes le dindon de la farce....
il y a t il une loi ou autre qui peut appuyer mes dires dire "que le dossiers professionnel doit etre confidentiel et ne doit pas être révéler à mes collègues et encore moin avant moi... Car je suis déjà au courant par mes collègues que lorsque le PDG va venir pour discuter des augmentations et attribuer la prime, il nest pas nécessaire que je demande quoi ce soit c'est déjà decider avertissement = rien
super sachant que je suis le plus petit salaire des 3 agences confondu (de la bouche du PDG en décembre dernier)