Arnaque abus de prélèvement

scharon34 - 18 oct. 2009 à 17:09
PélléasetMélisande Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 19 oct. 2009 à 03:22
Bonjour,
je viens de faire mes comptes et quelle horreur j'ai remarqué que 2 prélèvements de 83,21euros m'ont été débités à la suite d'une commande de pillules pour soit disant maigrir.
Bien évidement pas un seul kilo perdu mais un sacré trou dans mon budget et bien sur aucun recours pour rentrer dans mes fonds je m'en veux de m'être fait avoir et je vous jure que je ne suis pas prête de renouveller l'opération et tant pis pour mes kilos en trop je fairais une bonne diète au moins je fairais des économies...

1 réponse

PélléasetMélisande Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 28
19 oct. 2009 à 03:22
Bonjour Scharon 34 .

Pour maigrir , une seule solution , qui , non seulement ne vous coûtera rien , mais , en plus , vous fera faire d ' énormes économies , diminuer la quantité de nourriture , parfois , de 100 calories par jour suffisent , et surtout , n ' achetez jamais " des cochonneries " chères , et toutes prêtes .

Mangez des soupes de légumes , préparées maison , économique , et excellent .
Les carottes et autres poireaux , pommes en compotes ne coûtent rien , hors , un peu d ' épluchage , et de cuisson .


Il n ' y a pas de secret de plilules et autres idioties , qui ne font que " engraissser " ceux qui vous arnaquent .
0