Dates oral attaché interne 2010

jjcc81 - 18 oct. 2009 à 15:54
 Brigitte de Nice - 9 mars 2011 à 20:52
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait les dates d'oral du concours d'attaché territorial interne pour 2010 ? En fait je voudrais savoir si le CNFPT est susceptible de poser ces dates pendant les vacances scolaires... En effet je dois choisir aujourd'hui de m'absenter pendant ces vacances de printemps, mais si l'oral tombe pendant ces vacances, c'est pas top et vaut mieux rien prévoir....

Merci de votre réponse

jjcc81

7 réponses

Les épreuves d'oral du concours interne
d'attaché territorial auront lieu durant la semaine du 22 mars 2010 pour la région Languedoc Roussillon
3
Pour la région IDF les oraux seraient prévus autour du 20 mars.
2
en Aquitaine, on nous a dit que les oraux se dérouleraient entre le 28 mars et le 6 avril pour une annonce des résultats définitifs le 8 avril 2011
1
Pour la région Aquitaine, il a été annoncé à partir du 12 avril 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'avez vous passé en interne administration générale , si oui avec quel plan ? Merci
0
Bonjour,

Au début de l'épreuve écrite j'ai compris que l'oral aura lieu entre le 7 et le 16 mars 2011 ( PS : je l'ai passé à Villepinte donc j'ignore si cette date est nationale ou si elle ne concerne que les candidats du la région Parisienne.

Salutation
0
Brigitte de Nice
9 mars 2011 à 20:52
bonjour t'es tu présentée en interne ?
si oui comment s'est passé ta présentation sur ton parcours professionnel ?
0
Bonjour,

Ou trouver un forum qui reprends des questions du concours d'attaché au niveau de l'oral ?
d'avance mercci de vos réponses.
0