Dates oral attaché interne 2010
jjcc81
-
Brigitte de Nice -
Brigitte de Nice -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait les dates d'oral du concours d'attaché territorial interne pour 2010 ? En fait je voudrais savoir si le CNFPT est susceptible de poser ces dates pendant les vacances scolaires... En effet je dois choisir aujourd'hui de m'absenter pendant ces vacances de printemps, mais si l'oral tombe pendant ces vacances, c'est pas top et vaut mieux rien prévoir....
Merci de votre réponse
jjcc81
Est-ce que quelqu'un connait les dates d'oral du concours d'attaché territorial interne pour 2010 ? En fait je voudrais savoir si le CNFPT est susceptible de poser ces dates pendant les vacances scolaires... En effet je dois choisir aujourd'hui de m'absenter pendant ces vacances de printemps, mais si l'oral tombe pendant ces vacances, c'est pas top et vaut mieux rien prévoir....
Merci de votre réponse
jjcc81
A voir également:
- Dates oral attaché interne 2010
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Ret virement interne - Forum Livret A
- Dates chasse 2025 - Guide
- Paques 2025 dates - Guide
- Lettre de motivation interne - Forum salariés
7 réponses
Les épreuves d'oral du concours interne
d'attaché territorial auront lieu durant la semaine du 22 mars 2010 pour la région Languedoc Roussillon
d'attaché territorial auront lieu durant la semaine du 22 mars 2010 pour la région Languedoc Roussillon
en Aquitaine, on nous a dit que les oraux se dérouleraient entre le 28 mars et le 6 avril pour une annonce des résultats définitifs le 8 avril 2011
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question