A voir également:
- Indemnité journaliere
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Prudhomme indemnité maximum - Guide
7 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
18 oct. 2009 à 10:18
18 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,
Oui c'est normal puisque les Idemnités journalières ne s'élèvent qu'à 50% du salaire Brut et dans votre cas cela tient aussi au fait que votre employeur ne verse pas de complément .
LIEN :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/indemnisation-legale-absences-pour-maladie-ou-accident.html?var_recherche=indemnit%E9s%20journalieres
Oui c'est normal puisque les Idemnités journalières ne s'élèvent qu'à 50% du salaire Brut et dans votre cas cela tient aussi au fait que votre employeur ne verse pas de complément .
LIEN :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/indemnisation-legale-absences-pour-maladie-ou-accident.html?var_recherche=indemnit%E9s%20journalieres
existe-il des alternatif pour completer la perte de salaire car il est vrai que du fait je perd 400euros de mon salaire avec tous les charges a payer je ne pourrais pas faire face.
pourtant je mettais renseigné auprès de collegues elles me disent quelle ne perdait que 100euros de leur salaire je ne comprends pas
merci pour vos réponses
pourtant je mettais renseigné auprès de collegues elles me disent quelle ne perdait que 100euros de leur salaire je ne comprends pas
merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 10:57
18 oct. 2009 à 10:57
donc votre employeur en principe doit vous compléter le salaire.... (car il faut un an d'ancienneté)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
18 oct. 2009 à 10:59
18 oct. 2009 à 10:59
il faut voir la convention collective dont vous dépendez, c'est écrit dessus
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:22
18 oct. 2009 à 11:22
déja il y aura les 3 jours de carence sécu... ou vous n'êtes payé ni par la sécu ni par l'employeur
ensuite il faut voir dans la convention la carence employeur et le montant de l'indemnisation...
ensuite il faut voir dans la convention la carence employeur et le montant de l'indemnisation...