Remboursement impots
jacck35
Messages postés
274
Statut
Membre
-
jacck35 Messages postés 274 Statut Membre -
jacck35 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
le 30 juillet j'ai vendu ma maison.
Le nouveau propriètaire m'a donne 337 € pour impots, je ne sais plus les quels!
On me conseille de revoir le notaire, pour demander le rembourssement des impots foncier, entre le 1 er aout et la fin de l'année, qui semble bien etre d'aprés la logique ,??? et aussi la taxe d'habitation..1 er aout a la fin de l'année ?
Est-ce que j'en ai le droit ? et comment ?
Vu que a + de 80 € mensuel et la taxe hatitation 59 € plus sur les deux l'augmentation a la fin de l'année
Merçi a vous tous
Bonjour,
le 30 juillet j'ai vendu ma maison.
Le nouveau propriètaire m'a donne 337 € pour impots, je ne sais plus les quels!
On me conseille de revoir le notaire, pour demander le rembourssement des impots foncier, entre le 1 er aout et la fin de l'année, qui semble bien etre d'aprés la logique ,??? et aussi la taxe d'habitation..1 er aout a la fin de l'année ?
Est-ce que j'en ai le droit ? et comment ?
Vu que a + de 80 € mensuel et la taxe hatitation 59 € plus sur les deux l'augmentation a la fin de l'année
Merçi a vous tous
A voir également:
- Remboursement impots
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
2 réponses
Le redvable légal de la taxe est le propriétaire au 1er janvier.
la taxe d'habitation il n'y a pas de prorata
seul le prorata du foncier est possible bien que le redevable est le propriétaire au 01/01 mais les us et coutumes permettent un prorata de la seule taxe fonciere mais seulement si c'est noté dans l'acte chez le notaire
la taxe d'habitation il n'y a pas de prorata
seul le prorata du foncier est possible bien que le redevable est le propriétaire au 01/01 mais les us et coutumes permettent un prorata de la seule taxe fonciere mais seulement si c'est noté dans l'acte chez le notaire